StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ]   Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] EmptyMer 4 Avr - 11:55

Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] 683781
About me!


Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] 6-1
† Nom: Blarny de Val Bussy
† Prénom: Arthur (surnommé Canapi)
† Age: 16 ans
† Sexe: Masculin
† Orientation sexuelle: Bisexuelle~
† Date et lieu de naissance: Un 25 Septembre dans un coin paumé en France
† Année: 6 ème Année
† Groupe: Clyde


Power power~

MOUAHAHAHA J'AI PAS DE POUVOIRS!!! {Et pas fier...}


T'as vu ma tronche?

Interview exclusif de l'homme Canapi ~

Je suis à la base, brun... (Même si certains me qualifient de "blond intérieur") A une période de ma courte existence, je me suis déteins les cheveux pour des raisons qui ne regardent que moi bien évidemment! Hormis cela, je suis tout de même grand et possède une corpulence assez moyenne. Nous n'irons pas jusqu'à demander le poids n'est-ce pas? Haha... Quand je ne porte pas mon uniforme, j'ai tendance à m'habiller avec des vêtements de couleurs flashs et assez décontracté! Même si c'est vrai que j'apprécie fortement les chemises!
Ma couleur de peau vire entre le "pêcheux" et le "cramé"... Comment? Vous ne comprenez pas? C'est pourtant pas compliqué: à la sortie des vacances je suis bronzé, et à la sortie de l'école, blanc! Comme la plupart des adolescents, non?
Mes yeux sont de couleurs noisettes, mais sont parfois verts au soleil et presque pourpre dans l'ombre. Je trouve ça assez impressionnant tout de même! Mais peu de gens le remarquent... De la magie? Non! Étudiez la lumière en physique et vous saurez!




Tu me connais?

Suite et fin de l'interview~

En primaire, j'étais connu pour me retrouver au moins une fois par jour au coin de la pièce... Je ne tenais jamais en place! J'ai toujours cru, qu'être le clown de service, me donnait une certaine identité, et pourtant j'avais extrêmement tort! L'humour est la seule qualité que je puisse me donner ou dont je puisse m'en vanter! De nature assez pessimiste, je garde tout de même le sourire pour éviter que l'on me demande si je vais bien ou non... Aux premiers abords, je peux paraître assez froid à cause de mon regard assez effrayant et de ma timidité cachée. Mais en réalité, je suis assez expressif, ne manque pas une occasion pour amuser la galerie, et redonne le sourire aux autres avec ma gaieté qui cache une certaine mélancolie... Peu agressif, je deviens horripilant lorsque l'on me cherche des noises. Sinon, je ne peux me qualifier de quelqu'un calme ou gentil.... Je ne dévoile mon côté sadique qu'à ceux que je connais bien, sans pour autant montrer toute mes facettes cachées.
Avec la gente féminine, je met en valeur mon côté "drôle" et mon côté assez fou! Oui, j'ai souvent été considéré comme l'excentrique dément de ma génération! De ce fait, je devins populaire malgré moi auprès des jeunes filles qui ne voyaient que mon apparence extérieure...
Avec les personnes du même sexe que moi, je suis très à l'aise mais aussi surtout moqueur! Je n'en manque jamais une pour sortir une vanne, sans pour autant être méchant gratuitement (en toute amitié bien évidemment).
Seul, je deviens quelqu'un de très différent de la personne dont tout le monde croit connaitre. J'ai tendance à parler tout seul, et à croire que je ne suis qu'un être qui n'aurait pas du naître... Bref, le pessimiste total! Toujours à me rabaisser et à me faire du mal sans raison apparente. Mais ça, personne ne le sait ~
En ce qui concerne mes goûts, ils me sont tous très spécifiques; j'aime beaucoup le jaune et le vert qui sont étrangement, les couleurs que l'on donnait aux bouffons du Moyen Âge. Tandis que je ne supporte pas le rose, qui représente une certaine douceur qui m'est inaccessible! L'un de mes péchés mignons est bien sûr, la nourriture! J'adore, J'AIME manger! Je sais bien que la gourmandise est un vilain défaut, mais si je le pouvais, je passerais ma vie à me goinfrer de tout et n'importe quoi (hormis des choses détestées comme la plupart des viandes ou du pain [si, si!] ) Question activités, le dessin est ma passion et mes sports préférés sont le baseball et le basket! Et pourtant, je suis si paresseux, que le sport à l'école m'importe peu... Alors niveau travail, ce n'est pas grand chose! Malchanceux aux relations amoureuses, je me suis promis de ne plus jamais tombé amoureux jusqu'à ce que je trouve la perle rare!
Ce que j'aimerais aussi, c'est vivre une vie très peu banale, une vie mouvementée, dangereuse, extrême ou hors du commun! Vous imaginez vous, que tout ce monde se satisfait de quiproquos banals et de vies peu enchanteresses? Moi, j'ai décidé d'être quelqu'un d'excité et de fou pour pimenter ce que je fais et ce que je vois! Je crois encore et toujours aux choses surnaturelles ou censées être inexistantes...
La seule chose que je souhaite désormais, c'est vivre une vie entouré de gens qui me comprendront et qui m'aimeront... Mais surtout, qui accepteront le fait que je ne sois pas si humain que ça.... C'est tout ce que je veux.


Tu ne sais rien....

[justify]Ainé de la famille, il dut se responsabiliser vite pour s'occuper de sa petite sœur Maya et de son petit frère Duncan; des phénomènes assez particuliers tout de même... Depuis qu'il est très jeune, il passait peu de temps avec ses parents trop souvent absent à cause de leur travail. Alors, il combla son manque d'affection avec les autres membres de sa famille et ses "amis". Arthur avait plutôt du mal à considérer les personnes comme ses amis après plusieurs trahisons successives à l'école primaire... À peine sortis de l'école primaire et arrivé au collège, il devint immédiatement la "victime de service". Tous, sans exception l'eussent choisis comme souffre-douleur pour leur bon plaisir, bien évidemment, il était dur de bien travailler dans de telles conditions... Sans s'être confié à ses parents et uniquement par chance, il dut changer de collège suite à un déménagement. Et, à peine arrivé dans son nouvel établissement, que sa situation se transforma: il devint le "voyou coqueluche" de l'école. Complétement perdu, il fit souffrir à son tour les autres... Devenu délinquant aussi en dehors de l'école, rappelé plusieurs fois à l'ordre et ayant sur le dos plusieurs poursuites judiciaires, ses parents se mirent à le haïr et particulièrement son père qui ne l'avait jamais vraiment aimé contrairement à lui. Vers la fin de ses années au collège, il ouvrit les yeux grâce à une certaine personne qu'il aimait fortement et cessa ses activités passives et mauvaises. Mais à peine fut-il sortit de ce cauchemar, que son père mourut d'un cancer... Le jeune adolescent devenu dépressif regretta le fait de ne pas avoir passé plus de temps avec son père qui pourtant avait beaucoup d'hostilité à son égard. Après un an à s'être drogué de médicament, il cessa d'être malade.
Quelque temps après, il déménagea au Japon {Sur une île plus exactement} avec sa famille au grand complet, et appris vite le japonais grâce à de lointains parents japonais. Sa mère qui se remaria avec un homme qu'Arthur apprécie peu, inscrivit de force le jeune homme à un internat quelconque, qui voulait arrêter d'étudier pour partir loin de tout sur un bateau de son oncle. Toujours aussi peu studieux, il chercha tout de même un autre établissement et entendit parler de Starthclyde. Trouvant le nom assez original, il s'y inscrivit après avoir annulé l'autre inscription précédente, et ce ne fut sans regret... Nouveau, il entra en cours d'année.[/justify
]


THE Créateur~

Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] 68
† Pseudo: Canapi !!
† Age: 16 ans coco~
† Sexe: Masculin
† Comment avez-vous trouvé le forum ?: Topsites!
† Remarques ?: J'aime ce forum ~
† Activité: 3,5/7

Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ta cave, au creux d'un tonneau de vin. As-tu soif Darling ?

Journal de bord
Age:: 17 ans
Pouvoir:: Pyromorphose
Relations::

Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ]   Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ] EmptyMer 4 Avr - 13:13

    BIENVENUE ! *Mapremièrevalidationjesuisfier*

    J'aime beaucoup ton caractère que je trouve bien détaillé, comme il faut. Bref !
    Je valide donc ta fiche et je te place dans ton groupe. En espérant bien évidemment que tu t'éclates ici ~

    Tu es fou, je suis fou, on est fou \ô/

    Good game !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arthur Blarny de Val Bussy ~ [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna R. Trancy - Le lapin noir entre en scène ! [FINISH]
» Premier cours de Maîtrise Starth: Présentation, introduction, premiers pas vers une maîtrise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: