StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes petites histoires.... (texte qui me viennent a la tete...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petites histoires.... (texte qui me viennent a la tete...) Empty
MessageSujet: mes petites histoires.... (texte qui me viennent a la tete...)   mes petites histoires.... (texte qui me viennent a la tete...) EmptyMer 25 Avr - 12:34

C’était comme une musique, comme un appelle. Je l’entendais en moi, me guidant vers lui comme un chant de sirène ou la lumière d’un phare. En pleine nuit, je me suis mise à lui courir après, laissant tomber mon sac, m’accrochant à son dos, les yeux baigné de larme. Je ne voulais pas, je ne pouvais plus…

Je m’effondrais à genoux, lui tenant les jambes, ma peau rougissant sous les griffures du sol, mais la douleur était bien moindre que celle qui me serrait le cœur, celle qui avait fait naitre d’un simple baiser sanglant, blessant et excitant a la fois.

Il s’est retournai lentement, ses yeux noisettes glissants sur moi, un regard que je n’osais même pas croiser, tête baisser, le visage mouillé. S’accroupissant a ma hauteur, il m’a enserré de ses bras, glissant son visage dans le creux dans mon cou, une main posé avec douceur sur ma nuque, l’entre m’emprisonnant la taille et comme une enfant, je m’accroché a sa chemise neuve au parfum si agréable. Sentir son corps battre contre moi me fit encore plus sangloter.

♥♥♥

Comment on en est arrivé là tout les deux ? Je ne sais pas.

Il y a 3 mois, il est arrivé comme une fleur dans notre établissement, jeune étudiant français venant apprendre dans notre pays la langue et les coutumes japonaises. Maligan Domaine…. C’était le nom qu’il nous avait donné. Rien que sa présence avait fait jaser, ses cheveux bruns, son corps athlétique, sa démarche sur, sa peau rosé et son regard brillant lui donnant un charme des plus nobles, sans compter son bel accent charmeur.

Dès le début, il est devenu l’un des idoles du lycée, admiré aussi bien par les filles que part les garçons, doué en sport et en étude. J’étais loin d’être comme lui, simple, une apparence commune, des notes dans la moyenne, des activités de basse zone, plutôt pauvre. Ah part quelques regard échangé par hasard et qui me fessait rougir a la moindre occasion, rien ne semblait nous relier l’un a l’autre, et pourtant…

Etant dans la même classe, nous avions toujours les mêmes cours, les mêmes pause, et c’est en sport qu’il s’intéressa la premier fois a moi. J’étais dispensé, assise sur le banc du gymnase, occupé à lire un livre tandis que les autres jouaient au Volley devant moi. Tous ses garçons en short et débardeur…c’était bien difficile de ne pas les observer avec envi, d’où l’intérêt du livre, surtout quand, comme moi, l’on se met à rougir pour le moindre regard, le moindre geste, même anodin.

Un cri attira mon attention, je relevais juste les yeux pour voir un ballon rebelle me foncer dessus et mon reflexe fut de me cacher, fermant les yeux, derrière mon bouquin, attendant la douleur du coup reçus. Une douleur qui n’arriva jamais….

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites histoires.... (texte qui me viennent a la tete...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête à tête avec un ange [PV: Ednaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Espace détente :: Créations & Cadeaux-
Sauter vers: