StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sevoider Asturon [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevoider Asturon

Sevoider Asturon


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2012

Sevoider Asturon [Fini] Empty
MessageSujet: Sevoider Asturon [Fini]   Sevoider Asturon [Fini] EmptySam 5 Mai - 12:34

Sevoider Asturon [Fini] 1332676249_tropik
INFORMATIONS


Sevoider Asturon [Fini] F14d3f711a34d6ea107cf4293a92a527
† Nom: Sevoider
† Prénom: Asturon
† Age:16
† Sexe: Masculin
† Orientation sexuelle: Bisexuel
† Date et lieu de naissance: Finlande 1996 21 aout
† Année: 6ème
† Groupe: Anthropia

DON

† Don :
Anthropia: Dragon Galcé.
Sevoider Asturon [Fini] Bariot10

Garder le contrôle lors d'une transformation est l'une des choses les plus rudent qui soient, n'importe quel Anthropia peut attester cela. En particulier ces créatures légendaires, je ne peux parler que pour le cas de ma famille, enfin de ma famille... De nous trois, les triplés de la famille Sevoider Asturon, donc moi, j'étais le premier à sortir, Shinome, ma soeur fut la seconde et enfin mon défunt frère, Sosuke. Mais cette partie de l'histoire vous sera révélé plus tard.
Bien, je suis donc Sevoider Asturon
Je suis originaire de Finlande, dans un petit village perdu prêt d'une chaîne de montagnes gelées, c'est d'ailleurs un dragon de glace qui s'installa dans mon corps, connu dans les légendes de mon pays d'origine comme étant le Barioth.
Il y a plusieurs type de transformation possible pour nous trois. La transformation originelle, celle ou nous ne sommes plus que l'ombre de nous même, l'instinct dévastateur de notre pouvoir prend le dessus. Là, il ne subsiste que sauvagerie et envie de carnage. Il me faut une émotion forte, quelque chose qui me fasse perdre le contrôle.
La transformation la plus avancée que je puisse contrôler actuellement, et encore, je ne suis plus tout à fait moi même, mais je peux au moins distinguer un ami d'un ennemi. Mes crocs apparaissent, en même temps que ma tête se change en celle du dragon, mes bras se muent en ailes accompagnées de pattes griffu. En revanche le bas de mon corps reste humain, la difficulté pour se mouvoir à terre est énorme, c'est pour cela que je vole souvent. J'ai d'ailleurs la possibilité d'utiliser sciement mon pouvoir, la seule attaque concrète de cette bête, en dehors d'attaque dut à son physique, un souffle gelé. Il ne tuerait personne, à moins que je m'acharne dessus de façon particulièrement forte, mais la glace se formant sur le corps ou l'objet l'empêche de se mouvoir avec une vitesse normale.

Et enfin, ma forme humaine, une forme classique que je détaillerais avec précision plus tard. Pour le moment il va me falloir vous décrire Barioth avec le plus de précision possible.
Barioth est un dragon blanc, fait d'écaille et d'os. Il est d'une puissance incomparable, d'un seul souffle il peut paralyser une personne, la force de sa queue est classique pour une créature de cette taille, elle n'est pas très longue non plus, mais les os sortants sont acérés. Ses pattes arrières sont pourvues de griffes lui permettant de s'accrocher à la plus lisse des surface, de même que l'avant de ses ailes. Ses écailles sont blanches, sans doute pour mieux se camoufler dans son état naturel, ou il règne en maître absolue. Je vous passerais les détails que tous connaissent sur les dragons, une ouïe puissante, un odorat surdéveloppé. En revanche particularité de celui-ci, enfin sans doute aussi ma particularité, le sang me fait perdre tout contrôle, d'où mon surnom Shark.
Voilà, vous savez tout sur mon pouvoir.



PHYSIQUE


Asturon n'est pas grand, simplement il est dans la normale de taille pour un enfant de seize ans. Dans son physique plusieurs choses frappent au premier abord, d'une part sa tenue. Une tenue tout droit sortie d'un ancien temps, un haut gris foncé, surmonté d'une veste de velour noir. Sans oublier le noeud papillon en satin. Son pantalon à pince, en lin noir et ses chaussures de ville noire également. Ensuite ses yeux, rose avec un manque de pupille dans l'un, normal puisqu'aveugle, crevé lors du combat face à Sosuke. Et enfin, ses cheveux mi-long bleus. Certains pensent que ses deux attributs physiques sont factices, erreur, ils sont réels, sans doute une manifestation de son pouvoir à l'échelle physique. En dehors de ça, il a la peau pâle, puisqu'allergique ou presque au soleil. Son corps n'est pas particulièrement musclé, ni forcément très maigre. Il dégage un certain charme, et une autorité naturelle. Dans sa démarche il ne semble pas hésiter une seule seconde.


CARACTERE


De première vue vous le penseriez sans doute autoritaire, ce qui est vrai, superficiel. Sa superficialité est surjouée, il sait que le physique est important dans la vie, malgré ce que beaucoup disent, mais il ne se pense pas beau pour autant, il prend soin de son corps, car cela lui donne l'impression de ne pas avoir subi certaines choses. Son air autoritaire lui vient sans doute de son éducation, mais il ne l'est pas réellement, bien qu'un peu. Passé le cap de la rencontre, si vous parvenez à devenir son ami, vous verrez alors qu'il n'y a pas plus loyale que lui. Il est capable de tout pour ses amis, ce qui lui porte préjudice lorsqu'il se transforme. En dehors de ça, il est une personne tout à fait normale, portée sur la musique et la danse. Il aime également jouer aux échecs, et est une personne souvent réfléchie. Serein, il n'y a que très peu de chose qui lui font perdre le contrôle sur lui même. D'acun le penseraient influençable, sans doute ont-il raison, il écoute énormément l'avis de sa soeur. Il respecte les autorités qui le surpasse, surtout celle des professeurs. Il aime apprendre, encore et toujours plus.


HISTOIRE


Je suis né dans un village en Finlande, inutile de vous donner son nom vous seriez mort avant de réussir à le prononcer correctement. Un 29 mars de l'an 1996. Nous sommes nés à trois, la même nuit, en sommes nous sommes des triplés, Asturon, Shinome et Sosuke. En disant cela on pourrait croire que nous n'étions que de simple enfants, presque. En réalité nous sommes des nobles. Le nom de Sevoider est connu dans le pays, nous faisons partis de l'ancienne famille royale du pays et avons encore de très bonne relation avec des personnes influentes. Depuis aussi loin que ma mémoire me porte tout trois étions comme cochon en foire, nous ne nous quittions jamais ou presque, mère s'occupait fort bien de nous, père était mort nous disait-elle lorsque nous n'avions que quelques mois. Sitôt que nous l'avons put, des précepteurs ont défillé chez nous, nous enseignant les bases du combat à l'épée, les mathématiques, l'Histoire et tant d'autre matière, mais je dois dire que je n'ai aimé que l'Histoire et le Combat. Ma soeur se faisait un point d'honneur à ne préférer aucune matière. Mon frère lui se surpassait lors des combats, c'était le seul endroit ou il brillait et ça lui convenait très bien. Mais le jour de nos septs ans tout bascula, et tout bascula dans le jardin de notre maison! Ce fut le jour de ma transformation. Nous jouions, tranquillement, puis je finis, comme à chaque fois par me quereller avec mon frère, mais ce jour là, je perdis pied, sentant quelque chose se rompre en moi, comme un verrou qui saute. Puis l'instant d'après un rugissement puissant sorti de ma gorge, et un faim s'empara de moi. Mon frère semblait être la cible idéale, faible. La bête l'attaqua donc, mais juste avant l'impact une étrange créature de la même taille que moi se trouvait devant moi, je la reconnaissais à l'odeur, c'était ma soeur bien aimée, mais ce n'était pas suffisant pour calmer ma faim. Mon frère était en passe de mourir, mais il se transforma également, d'après les dires tout trois étions semblable. Je ne saurais le dire avec exactitude, avec le recul, je le sais, nous étions une facette différente d'une ancienne et même légende. Barioth. Durant trois ans nous nous sommes entraînés durement, à notre façon, en jouant. Jusqu'à maîtriser un minimum de puissance. Mon frère, plus brutal que moi fini, un jour par perdre le contrôle. Il devint un dragon, et durant trois jours nous attendîmes, ma mère, ma soeur et moi qu'il redevienne normal, mais lorsqu'il revint, il semblait déterminer à manger, et n'avait rien d'humain. Après s'être concerté, ma soeur et moi sommes parit le stopper, sachant alors ce qui adviendrais de lui. Pour vous représenter la chose correctement, imaginez vous trois dragons combattants, chacun usant d'un élément, moi la glace, ma soeur la foudre et mon frère le feu. Le combat dura trois journées, mais au final, nous avons réussis à prendre le dessus, et mes crocs se refermèrent sur sa gorge, le tuant. Sa dépouille resta telle quelle dans les montagnes, nous repartions à la maison, avec une famille encore amoindrie. Ce jour, ma mère jeta une lettre au feu et nous tendit les notres. Une école nous appelait à la rejoindre: Starthclyde. Nous y allions, à la demande de ma mère, pour que nous puissions nous contrôler, et éviter une nouvelle tragédie. D'ailleurs, en y réfléchissant, je sais à présent pourquoi j'ai une peur folle du feu, et ma soeur à peur de se retrouver sous terre, c'est nos plus grandes faiblesses.


DERRIÈRE L'ECRAN

Sevoider Asturon [Fini] F14d3f711a34d6ea107cf4293a92a527
† Pseudo:
† Age:18
† Sexe: Masculin
† Comment avez-vous trouvé le forum ?:pub de yoite mon frère
† Remarques ?:N/A
† Activité:7 /7
Revenir en haut Aller en bas
Faust Thompson

Faust Thompson


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Quelque part dans l'école

Journal de bord
Age:: 24 ans
Pouvoir:: Clairvoyance
Relations::

Sevoider Asturon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sevoider Asturon [Fini]   Sevoider Asturon [Fini] EmptyDim 6 Mai - 16:48

Bon! Et bien ma foi tout ça me parait fort bien!

Je te valide mon petit Dragounet! xD
Amuse toi bien et n'oublie pas de faire toutes tes demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevoider Asturon [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à l'eau! [Erzsébet et Sevoider]
» Premier contact avec les élèves, tout commence par la retenue.[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: