StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship Empty
MessageSujet: ♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship   ♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship EmptySam 5 Mai - 21:08




QUALITES & DEFAUTS
Lunatique あ Calme あ Posé あ Protecteur あ A l'écoute あ Vulgaire あ Impulsif あ Provocateur あ Violent あ Renfermé あ Solitaire あ Manque de Confiance あ Sang-Froid あ Franc あ Réfléchi




Faust Thomson

♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship Orphee10♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 93ded011
Faust... Au début, tu me faisais peur, je dois l'avouer... mais peu à peu, tu as su me rassurer par des gestes simples... Peu à peu je me suis attaché à toi. Mon coeur battait dans ma poitrine quand je te voyais. Le monde n'existait plus quand tes yeux croisaient les miens. Puis tout a basculé quand tu m'as embrassé... J'ai cru que j'allais imploser tellement les sentiments se bousculaient dans mon esprit... Je t'aime, j'en suis certain... Toi seul peut me faire oublier ce que j'ai vécu, ce que je vis et ce que je vivrais... Je n'ai plus peur, sauf que mon rêve s'arrête.


NOM & PRENOM

♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship Photo_74623551_avatar_34♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 100109083555
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



NOM & PRENOM

♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 100109083555♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship Photo_74623551_avatar_34
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM & PRENOM

♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship Photo_74623551_avatar_34♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 100109083555
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



(c) Nami
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship Empty
MessageSujet: Re: ♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship   ♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship EmptySam 5 Mai - 21:09



♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 1334761288_tropik
Dream, little Dream - Avec Faust Thomson
ICI

NOM DU RP - Avec ...
NOM DU RP - Avec ...


♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 1334761433_tropik
NOM DU RP - Avec ...
NOM DU RP - Avec ...
NOM DU RP - Avec ...


♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship 1334761471_tropik
NOM DU RP - Avec...
NOM DU RP - Avec ...
NOM DU RP - Avec ...


(c) Nami
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
 
♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment pas de bol [Echo]
» ☢ Charly's relationship ☢
» Un entretient, peut-être une collaboration.[PV: Kirel et Jin]
» La vie vaut parfois la peine d'être vécue
» Une soirée à nous... [pv: Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Informations des personnages :: Rps & Relations-
Sauter vers: