StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT! A propos du staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
Erzsébet Isaakovitch


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptyMer 13 Juin - 13:16

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, pour cause d'une baisse de motivation, Echo a décidé de prendre ses distances avec le forum. Durant son absence je me chargerai de "l'interim", de valider les fiches, de m'occuper des partenariats, etc...Pour que le forum continue de tourner.
Je le fais parce que j'aime beaucoup de forum, tout comme j'ai aimé la V2, et que je ne veux pas le voir sombrer. Mais j'ai tout de même besoin de votre participation! Faites vivre le forum, amenez vos amis, faites de la pub, et que StarthClyde vive o/

Merci de votre attention, si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Sevoider Asturon

Sevoider Asturon


Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2012

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptyJeu 14 Juin - 14:13

Je vous suivrais même dans la mort, your holyness. Aller, sérieux, motivation max! Je t'aide si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ednaëlle Maylived

Ednaëlle Maylived


Messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2012

Journal de bord
Age:: 18 ANS
Pouvoir:: absorption des douleurs
Relations::

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptySam 16 Juin - 14:36

Gambatte Erzsé ♥ et merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptyDim 22 Juil - 9:36

Je vous préviens donc que j'assure un remplacement du staff temporaire. Aussi, l'intégralité de mes rps sont de côté jusqu'à mercredi a compter de ce jour. Je suis navré. Mais je travail pour vous sur un peut-être nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Ednaëlle Maylived

Ednaëlle Maylived


Messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2012

Journal de bord
Age:: 18 ANS
Pouvoir:: absorption des douleurs
Relations::

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptyLun 23 Juil - 21:22

Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais si tu es juste admin le temps que Erzsé soit en vacance, tu vas vraiment essayer de lancer un thème pour le Rp ? C'est plutôt à Erzsé de le faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptyMar 24 Juil - 10:21

Ed, on t'as pas mit dans la confidence... Mais Erzé et moi on est en partenariat sur la gérance du forum. La trame historique viens de nous deux Smile C'est un beau futur bordel que nous allons tous vivre.

Je réponds aux rps mercredi je l'ai déjà dit. Mais je parlais pas d'un théme rp, mais d'un thème dans le sens diesign.
Revenir en haut Aller en bas
Ednaëlle Maylived

Ednaëlle Maylived


Messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2012

Journal de bord
Age:: 18 ANS
Pouvoir:: absorption des douleurs
Relations::

IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff EmptyMar 24 Juil - 14:41

Donc vous voulez modif' la trame de l'histoire installer avec échos avec une sorte de chapitre ? Okay, bah cool \o

Design ou rp, je pensais que tu étais juste en remplacement, et pour moi un remplaçant change pas tout xD Juste ça, mais on dirait que je me suis trompée.

Je parlais pas des rps, t'y rep quand ça te chante ! Sur ce, stop flood comme dirait quelqu'un (:p) et REVIENS VITE ERZSE ♥ *pour rester dans le sujet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT! A propos du staff Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT! A propos du staff   IMPORTANT! A propos du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! A propos du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: News&Annonces :: ☆ Annonces du Staff-
Sauter vers: