StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna R. Trancy

Luna R. Trancy


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012

Journal de bord
Age:: 17 ans
Pouvoir:: Donner une âme
Relations::

[Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] Empty
MessageSujet: [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]   [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] EmptyDim 19 Jan - 18:19




Hey ! Je suis Luna


Le soleil brillait, les oiseaux sur les branches chantonnaient mais pour Luna, cela n'avait aucune importance. La capuche rabattu sur sa tête, les écouteurs dans les oreilles et la musique poussait au maximum, elle marchait d'un pas énergique voir enjouée, ce qui était assez rare. Ses talons claquaient sur le sol dans un rythme assez rapide suivit par des tintements de talonnettes. En effet, derrière elle, deux hommes vêtues en tenue de serviteur suivaient la demoiselle en trainant quatre valises qui étaient vraiment énormes.
-Luna ! Hey Luna tu m'écoute ! grogna soudain une voix d'outre-tombe venu de nul part.

Fredonnant, l'adolescente faisait mine de ne pas entendre son collier qui l'appelait.
-Putain Luna !! Finit-il par cracher en perdant patience.

Soupirant avec lassitude, elle demanda sans pour autant s'arrêter, laissant simplement ses domestiques passés afin qu'ils montent les escaliers :
-Qu'y a-t-il Wolf ?
-Ah ben enfin, tu fais attention à moi ! Moi aussi je veux écouter la musique !

Amusée, Luna finit son ascension de marches d'escalier et se mit à chanter afin de faire plaisir à son âme :
-I need a gun to keep myself from harm

Ça y est, ils étaient devant la porte de sa chambre, faisant signe aux servants de partir, elle continua en appuyant sur la poignet sans prendre la peine de toquer :
-The poor people are burning in the sun
But they ain't got a chance
They ain't got a chance


Luna fit entrer ses valises une par une, les trainant sur le sol tant elles étaient lourdes. Pourtant il n'y en avait qu'une qui contenait ses vêtements, la seconde était remplie de poupée et peluches de toutes tailles et de tout genre. La troisième possédait un pantin de taille humaine et la dernière, la jeune femme l'avait remplit de paires de chaussures.
-I need a gun
Cos all I do is dance


Balayant la pièce du regard elle soupira de joie, elle était enfin dans son nouveau chez elle ... Enfin ... Ils. Entendant un bruit à la porte elle se retourna pour voir de qui il s'agissait.



Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
Erzsébet Isaakovitch


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

[Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]   [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] EmptyLun 20 Jan - 15:39

Il fallait être totalement franche, Erzsébet avait oublié que sa nouvelle colocataire devait arriver aujourd'hui. Elle qui occupait jusqu'alors une chambre seule s'en était d'ailleurs très bien accommodé. Mais si la nouvelle arrivante se révélait être intéressante...Cela pourrait malgré tout être sympa.

Ce jour-là, la Nécromancienne revenait de son cours de japonais. Vêtue d'une robe noire la mettant plutôt en valeur et contrastant avec la pâleur de sa peau et de sa chevelure, elle entrait dans le couloir de l'internat menant à sa chambre qu'elle se rendit compte qu'elle était ouverte. C'est seulement à ce moment que l'information sur sa nouvelle colocataire lui revint en tête. Hâtant légèrement le pas, elle se plaça donc dans l'encadrement de sa porte sans rien dire.

Elle vit une jeune fille traîner des valises qui semblaient bien lourdes dans ce qui était désormais sa chambre et son espace. Elle chantait une chanson en anglais, pas désagréable à écouter. Erzsébet ne se manifesta pas, attendant simplement que la jeune fille la remarque.

Chose faite après quelques instants, quand la Hongroise fit grincer légèrement la porte en changeant de position. L'inconnue ne disait rien, sans doute attendait-elle qu'elle parle la première. Qu'importe, ce serait chose faite.

-Bonjour, j'imagine que tu es la nouvelle colocataire. Je m'appelle Erzsébet Isaakovitch (mais tu peux m'appeler Erz si tu as du mal à prononcer), enchantée de faire ta connaissance.


La jeune femme accompagna cette maigre présentation d'un petit sourire, pas du genre sourire immense, mais chaleureux tout de même. Elle entra complètement dans la pièce, se mettant plus ou moins en face de l'inconnue. Elle ne pouvait qu'espérer que la cohabitation se passe au mieux. Après tout la Nécromancienne n'était pas vraiment sociable, c'était le moins que l'on puisse dire, cependant il n'y avait aucune raison de fasse un mauvais accueil à cette nouvelle arrivante. Qui sait, peut-être s'entendraient-elles bien ! La Hongroise n'avait pas peur de la guerre ouverte, mais cela demandait une énergie qu'elle avait à dépenser ailleurs, ces derniers temps.

-Tes valises me semblent bien lourdes. Un peu d'aide pour t'en occuper peut-être?

Elle faisait donc preuve de toute la bonne volonté du monde pour que cela se passe bien, du moins au début.

\\\HRP : Un peu court désolée, mais je me rattraperai sur les réponses du week-end^^///
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Trancy

Luna R. Trancy


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012

Journal de bord
Age:: 17 ans
Pouvoir:: Donner une âme
Relations::

[Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]   [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] EmptyMar 21 Jan - 15:43




Enchantée ~ ♪


Luna fut assez surprise en voyant sa nouvelle colocataire, si pale, dans une robe noire ... Elle lui faisait penser à une ravissante poupée de porcelaine. La gracieuse inconnue se présenta, elle se nommait Erzsébet Isaakovitch, un nom peu comment n'est-ce pas ? Cependant elle était tout à fait charmante avec son léger sourire et ses formules de politesse, la Roumaine n'était plus vraiment habituée à ce genre de marque de respect.
-Je me nomme Luna, enchantée Lady Isaackovitch Fit-elle tout de même l'effort de répondre dans un sourire agréable.

Enfin avait-elle réellement besoin de dire son nom ? Toutes ses valises étaient éthiquettés Luna R. Trancy, à cause du nombre d'affaire qu'on lui avait dérobé par le passé. Non vraiment, ces présentations n'étaient que purs formalités pour faire plaisir à l'autre jeune fille qui lui proposait maintenant de l'aider avec ses valises.
-Hum ... J'ai presque finit mais si tu veux, tu peux m'aider à déballer celle là.

Elle désigna la valise contenant ses affaires, ne voulant pas la mettre mal à l'aise immédiatement en lui montrant ses poupées, peluches et autres créatures souvent au look étrange car c'est ainsi que les préférés Wolf. En parlant de lui, il était nettement plus calme, mais même s'il ne faisait pas de bruit, il n'en pensait pas moins sur la nouvelle colocataire de sa maîtresse, s'imaginant déjà la déchiqueté.
-Ton nom est très original, d'où viens-tu ? De Russie ? Demanda ensuite innocemment Luna afin de faire la conversation et de tentait de nouer des liens avec Erzsébet.
[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
Erzsébet Isaakovitch


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

[Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]   [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] EmptySam 25 Jan - 9:15

La légère expression de surprise qui s'était affichée l'espace d'un instant sur le visage de sa nouvelle colocataire n'avait pas échappé à Erzsébet. Cependant elle ne s'en formalisa pas, elle avait peut-être simplement été surprise par son apparence parfois...étonnant.

En retour, l'inconnue se présenta, lui donnant le nom que la jeune femme avait déjà lu étiquet sur toutes les valises. Luna...c'était un bien joli nom, au regard de la Nécromancienne. En tout cas, il lui plaisait bien. Luna lui avait répondu avec un sourire, ce qui fit plaisir à la Hongroise. Le terme de "Lady" qu'elle avait apposé à son nom de famille eut une sonorité très bizarre pour la jeune femme. Son nom de famille n'évoquant rien de particulier dans la mesure où elle ne connaissait rien de sa famille, il lui semblait étranger, sans capacité à la décrire et ce terme de politesse quasiment honorifique...c'était extrêmement déroutant pour elle, mais elle fit comme si de rien n'était, après tout c'était gentil de la part de sa colocataire.

Luna accepta son aide, bien qu'elle ai déjà pratiquement terminé. Erzsébet prit donc la lourde valise, qu'elle souleva avant de la poser sur le lit pas encore fait pour l'ouvrir. Cela lui fait bien étrange, il est vrai, elle qui vivait seule dans cette chambre depuis son arrivée à StarthClyde et au Japon. Cependant, si les deux jeunes femmes s'entendaient bien, cela pourrait être une agréable expérience, bien évidemment.

Tandis qu'elle aidait la nouvelle arrivante, Erzsébet aperçut le fantôme de Kagami, appuyé contre le mur dans un coin? En soi, cette vision n'avait absolument rien de surprenant pour la Nécromancienne, dans la mesure où la Japonaise la suivant comme son ombre ou presque depuis son arrivée en ces lieux.
Cependant, c'était son expression qui la dérangeait. Elle sermblait souffrir, mais cela ne changeait pas de d'habitude, dans la mesure où elle souffrait depuis des décennies de la blessure qui lui avait ôté la vie. Mais il y avait autre chose. C'était une forme de peur, ou bien de la colère...quelque chose de difficile à décrire.

En fait, Kagami en tant que défunte n'avait pas le même champ de perceptions que Erzsébet. Ils étaient certes proches comme Erzsébet voyait les morts, mais il y avait tout de même des choses qui échappaient à son pouvoir parce que ce n'était pas mort à proprement parler. En réalité, la Japonaise sentait (de manière très vague, sans vraiment comprendre) la présence de Wolf dans la pièce, et ses intention plus qu'aggressives envers la Hongroise. Que cela signifiait-il?

Mais Erzsébet n'eut pas le temps d'interroger plus avant la défunte -elle le ferait en l'absence de Luna sans doute, pas besoin de l'inquiéter avec ce pouvoir pour le moment alors qu'elle venait juste d'arriver-, que Luna lui posa des questions sur son origine. Elle la supposait venue de Russie, et, bien que ce soit faux, c'était tout de même relativement proche de la vérité.

-Je ne suis pas Russe, répondit-elle, mais Hongroise, c'est de là que vient mon prénom. Et j'ai aussi vécu en France. Mais je suis surprise, c'est rare que les gens soient aussi proche de la vérité quand ils cherchent mes origines.

Certes la jeune femme avait quelques caractéristiques des Européennes de l'Est, cependant pour des étudiants Japonais, c'était comme demander de quelle planète elle débarquait! Sans doute que Luna était tout comme elle originaire de cette région. Ce ne serait pas si surprenant aux yeux de Erzsébet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]   [Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - 	Erz ~ ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 2] - Tien, ma coloc' ressemble à une poupée [PV - Erz ~ ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre.
» [Chambre n°2] Une visite [PV Yoite]
» Chambre d'Ednaëlle : alors, on dort si tôt ? (pv yoite)
» [Chambre n°2] Bienvenue chez toi [Erzsébet & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: RPG - Académie :: 3e étage :: ☆ Dortoirs Filles-
Sauter vers: