StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soucis avec la Fondatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 15:14

Bonjour, bonsoir, selon le moment où vous me lirez.

Il y a un an, le staff a fuit ses responsabilité, sans prévenir d'un coup, et la fondatrice en a fait de même malgré les quelques membres restants. Erzébet et moi nous l'avions convaincu de nous donner les droits, ce qu'elle a fait, et avec l'autorisation sur le background de l'Histoire. Aujourd'hui, une querelle a éclaté, Echo voyant son forum revenir à la vie s'est étonnée qu'on ait pas couru une seconde fois après son autorisation. Nous étions parti du postulat que nous avions cet accord, datant d'un an certes mais existant.
Nous n'avons absolument pas modifié l'histoire, sinon en faisant disparaître Echo en attendant de savoir si elle reviendrait... Quels monstres nous avons fait!!!

Et j'ai le déplaisir de lire que les membres approuvent Echo, en disant qu'effectivement malgré son autorisation nous aurions dû lui courir encore après, là où elle est partie sans un regard en arrière? Parlons de droit d'auteur avec plaisir: Elle nous a dit de faire ce que bon nous semblait et aujourd'hui nous sommes dans une situation inconfortable et nous battre pour des membres qui pensent que nous ne sommes que des traîtres et des voleurs ne nous amuse pas.

Sur ce coup, je parle en mon nom: Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébet Isaakovitch
Admin-the Necromancer
Erzsébet Isaakovitch


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Assise dans un couloir, de la musique dans les oreilles

Journal de bord
Age:: 17
Pouvoir:: Nécromancie
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 15:30

Ce sera la même chose pour ma part.
Pour ceux d'entre vous qui me connaissent, j'ai un attachement profond à ce forum, V2 ou V3 qu'importe. Moi comme Yoite, nous n'avons été animés en voulant le remettre à flot, que par notre volonté de bien faire, et le plaisir que nous avons pu avoir à y jouer.
Nous avons à présent un conflit sur les bras, où chacun considère avoir ses raisons. Je peux vouloir faire preuve de toute la bonne volonté du monde, mais je refuse de me voir, moi ou Yoite, taxé d'usurpateur/trice alors que nous avons cherché à faire revivre cet univers qui nous a tenu à cœur, sans pour autant nous attribuer le mérite d'un travail qui n'a jamais été le notre.
Je m'effacerai donc de la même façon. Je ne tiens pas à gâcher mes bonnes expériences RPs obtenues ici par ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. Hazuki

Jin K. Hazuki


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Dans une jungle nommée "La vie"

Journal de bord
Age:: 25 ans
Pouvoir:: Anthropia-Panthère Noire
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 15:47

Je ne comprends pas du tout, mais alors vraiment pas. J'étais sur l'ancienne version également, et ça m'attriste grandement de devoir laisser tomber tout ça encore une fois.
Ce qui m'attriste également, c'est l'ambiance qui s'est installé. Si Echo avait laissé tomber le forum de son pleins gré, je ne comprends foutrement pas pourquoi le voir renaître de ses cendres la dérange. Elle l'avait abandonné, au pire elle s'en fou et laisse faire, au mieux, elle prends part à la renaissance.
Je ne considère pas du tout que vous, Yoite et Erzébet, soyez des quelconques usurpateurs ou traîtres.
Votre action avait pour fond une très bonne intention, cela m'attriste, encore une fois, que pas grand monde ne le reconnaisse. Sans vous, le forum est voué à la mort étant donné qu'aucune renaissance n'aura lieux du coup, donc oui, je ne vois pas l'intérêt de rester.

Bonne continuation à vous, et peut-être, qui sait, nous recroiserons-nous au détour d'un autre forum. Je l'espère grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsen Akaime

Shinsen Akaime


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Aeromorphose
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 17:41

...Je crois qu'y a un peu sur-réaction la non..?

Je crois avoir été la seule en dehors d'Echo a signaler que vous auriez pu demander simplement avant, et je ne vois pas en quoi ça fait de vois des usurpateurs... Juste que quand Yoite me dis que vous lui aviez demandé, bah je pars du principe que ça a été fait, alors ça m'as surprise quand j'ai vu Echo débarquer pour dire qu'on lui avait rien dit. Cela dit, il semble qu'elle ait finalement été d'accord donc je ne vois pas ou est le problème...
Je n'ai taxé personne d'usurpateur-trice ou quoi que ce soit, mais il aurait été plus correct de lui demander réellement la permission de relancer le forum, même si c'était plus pour la forme qu'autre chose... Vous l'aviez, datant d'un an plus tôt, mais en un an les choses peuvent avoir changer, on sait jamais... Et visiblement, Echo aurais aimé être au courant.

Je reconnais avoir été un peu loin en parlant de droit d'auteurs dans la chatbox, il se trouve que mon prof m'en a farci la tête depuis bien quatre mois, alors ça m'a un peu interpellé oui de voir Echo débarquer en disant qu'elle était au courant de rien. Je savais même pas qu'elle vous avait donné les reines du forums il y a un an...

Bref... Je suis désolée si certaines choses que j'ai pu dire dans la chatbox vous a vexé ou contrariés, et je trouve dommage que cet volonté de restaurer le forum tombe a l'eau a cause d'un peu d'ignorance et d'une remarque malheureuse... Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 18:44

Je ne vous ai absolument pas traité d'usuparteurs et de voir que vous l'ayez pris comme ça me fait un peu mal je dois l'avouer.
Comme Shino le dit, en un an il s'en est passé des choses et bien puisque vous voulez tout savoir, je vais vous le raconter.
A debut du mois de mai 2011, mon père a porté plainte contre ma mère pour attouchement. Au terme de longues procédures nous avons réussi à récupérer mes soeurs qui avaient été enlevées par ce type et j'ai essayé de me sortir de la dépression dans laquelle cette histoire m'avait plongé. J'y avais réussi avec ma copine de l'époque.
Lorsque celle-ci m'a quitté du jour au lendemain sans m'expliquer pourquoi j'ai replongé. Personne ne le savait mais j'ai replongé. Pourtant, pour vous faire plaisir, j'ai redonné une troisième chance au forum. Ca c'est pour la partie personnelle, et si ça vous intéresse, j'ai parfois encore des signes de dépressions.

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir aussi que j'ai eu des différents avec la joueuse qui faisait Camélia sur la précédente version. Elle a voulu se rendre intéressante sur cette version là au point de me mettre à bout de nerfs. N'ayant plus l'envie, j'ai laissé tomber, voyant que de toute manière mes admins me laissaient tomber les uns après les autres. Alors, oui, il y a un an j'ai laché un "faites ce que vous voulez".

En disant cela, je pensais que vous alliez garder le forum tel quel, quitte à foutre Echo en PNJ. J'ai juste été étonné que plus d'un an plus tard, ce dernier revienne à la vie, comme ça, d'un coup. Surtout que, n'ayant reçu aucun e-mail vis à vis des MP, je pensais cette histoire complètement entérée. Maintenant, je suis aussi déçue car certaines personnes savent comme me contacter en dehors de ce forum et n'ont jamais manifesté ne serait-ce que l'idée de reprendre le forum.

Alors maintenant ma décision finale ? Ne faites pas une fausse joie à celles et ceux qui veulent revenir. Il est un peu tard pour refaire marche arrière alors continuez de faire ce que vous aviez commencé. Peut-être qu'un jour, lorsque tout ira mieux dans ma vie, je referais un forum différent de SC et que je reviendrais vers vous si le coeur vous en dit. La page SC est tournée dans ma vie ainsi que certaines rencontres que j'ai pu y faire.
Ne laissez pas tomber comme moi j'ai pu le faire ou alors vous ne valez pas mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 18:50

Je ne prétends ni valoir mieux, ni chercher à te comprendre. Tu nous as effectivement lâché cette phrase, que tu nous as reproché aujourd'hui. J'ai pris ma décision, et Erz aussi. Et puisqu'on en est à parlé des choses qui sont en privé... Lorsqu'Erz est revenue te parler par sms... Tu ne savais même pas qui elle était, alors cessons ce jeu puéril qui cherche à dire qui a tord. JE pars, visiblement Erz aussi... MAis il reste un Admin du staff qu'on a mit en place, qu'elle s'amuse a redressé un forum sur lequel les membres pensent que le staff enchaîne les coups de putes. J'ajouterais une chose, la dernière a être partie était Erzébet, Alice et moi, Alice étant la dernière, la toute dernière... Je ne citerais pas les premiers à nous avoir quitter c'est indécent. Mais ne jouons pas la carte de la mesquinerie...

J'ai choisi de ne pas pardonner ce que j'ai lu, ce qui se traduit par deux réactions: 1 je bannis? Abusif nous sommes d'accord. 2: je prends mes responsabilités en lisant qu'effectivement je pille ton travail, que je ne suis qu'un usurpateur etc... Et je me barre. Alors la prochaine personne qui souhaitera relever ce forum je lui dis ceci: Bon courage, et surtout ne fais signe à personne, ni à un ancien membre ni à quelqu'un qui pourrait les connaître, car même lorsque tu fais les choses dans les règles, cela se traduit d'une seule et unique façon: l'injure et la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 18:57

Tu ne t'ai pas dit que j'avais pu changer de portable par hasard ?

Injure et diffamation ? Qui est injuste là ? Je ne t'ai jamais insulté, si tu le prends comme ça, ce n'est pas de ma faute.

Mais soit. Je me demande qui est le plus puéril ici. Maintenant je n'ai rien à prouver à personne et je n'ai pas envie de ramper à tes pieds pour que tu change cette vision de moi. J'ai reconnu mes torts, maintenant si tout le monde n'est pas capable de faire de même, la base même du dialogue n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 19:00

Le soucis est partie de nous et s'est étendu aux rpgistes. Je ne reste tout simplement pas lorsque l'on me voit comme un voleur, et un menteur. Je trouve que ce n'est pas abusé comme réaction. Ensuite il me semble qu'Erz est venue aux nouvelles sans réponse... Du coup bah elle a supprimé ton numéro... Et skype bah désolé mais elle y fout pas les pieds, et c'est une réalité parce que même moi j'arrive pas à l'avoir dessus alors que je suis son mec. Sur-ce bonne soirée, et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 19:03

J'ai répondu à tous les messages que j'ai reçu de sa part, maintenant si je ne les ai pas reçu, je n'y suis pour rien. Pour être déjà allée dans son coin je sais que le réseau y passe parfois mal.

Après je voudrais savoir tu as vu qu'on disait de toi que tu étais un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
Yoite Rokujo
Admin-the Illusionist
Yoite Rokujo


Messages : 182
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Journal de bord
Age:: 18
Pouvoir:: Illusion
Relations::

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 19:08

Citation :
[14:14:11 26/01/14] Shinsen Akaime : hm... Je viens de voir un truc qui m'inquiète.

[14:17:09 26/01/14] Alice Hinckel : Avec Echo :/.

[14:17:14 26/01/14] Alice Hinckel : Pareil.

[14:17:18 26/01/14] Shinsen Akaime : ouais.

[14:17:23 26/01/14] Alice Hinckel : Ca me fait un peu peur dans un sens.

[14:17:47 26/01/14] Shinsen Akaime : J'avais demandé a Yoite en répondant a son MP si ils avaient l'autorisation de Nami, il m'a répondu qu'ils l'avaient....

[14:18:01 26/01/14] Alice Hinckel : Mais, elle a raison... C'est quand même son fo' de base. Même si ils n'ont rien voulu faire de mal. Je la comprend, mais je comprend aussi les autres.

[14:18:03 26/01/14] Shinsen Akaime : du coup ca me dérange.

[14:18:15 26/01/14] Alice Hinckel : Bah, dans un sens ils l'avaient.

[14:18:18 26/01/14] Alice Hinckel : Mais il y a un an.

[14:18:30 26/01/14] Shinsen Akaime : non mais elle cherche pas a les empêcher de reprendre, elle se demande juste pourquoi ils ne lui ont pas demandé avant.

[14:18:38 26/01/14] Shinsen Akaime : ce que je comprend.

[14:18:51 26/01/14] Alice Hinckel : Je comprend parfaitement aussi.

[14:18:55 26/01/14] Shinsen Akaime : tu redresse le forum de quelqu'un tu demande avant, ca devrait être un réflex....

[14:19:19 26/01/14] Shinsen Akaime : ne serai-ce qu'a cause des soucis de droit d'auteur, bon a cette échelle c'est pas très important, mais ca peut devenir grave....

[14:20:37 26/01/14] Alice Hinckel : J'ai déjà aidé à redresser un fo'... On avait d'abord demandé à la fonda' et même aux anciens admins pour voir si ils étaient d'accord.

[14:20:49 26/01/14] Shinsen Akaime : voila..

[14:21:09 26/01/14] Shinsen Akaime : du coup ca me donne l'impression qu'ils ont essayé de refaire ca en douce, et pour moi un admin qui fait des trucs en douce c'est pas bon.

[14:21:43 26/01/14] Alice Hinckel : Mais, dans un sens, ils n'avaient pas d'autre moyen de la joindre....

[14:22:05 26/01/14] Shinsen Akaime : bah ils auraient pu lui envoyer un mp avant d'en envoyer aux autres, ou même par skype....

[14:22:06 26/01/14] Alice Hinckel : C'est ce qu'il fait mis dans les archives.

[14:22:21 26/01/14] Shinsen Akaime : ou par mail.

[14:22:27 26/01/14] Shinsen Akaime : les solutions ne manquent pas.

[14:22:33 26/01/14] Shinsen Akaime : surtout avec internet.

[14:22:40 26/01/14] Alice Hinckel : Yoite n'a pas son skype et Erz' ne va plus sur Skype.

[14:22:52 26/01/14] Alice Hinckel : Mais, je comprend ton point de vue.

[14:23:05 26/01/14] Shinsen Akaime : ca empêche pas d'envoyer un mail ou un mp uniquement a elle pour lui demander, apparemment elle aurais répondu puisqu'elle est venu protester.

[14:23:13 26/01/14] Alice Hinckel : Et je suis d'accord, ils auraient du plus réfléchir à la manière de le communiquer à la fonda'.

[14:23:22 26/01/14] Shinsen Akaime : ala.

[14:23:56 26/01/14] Alice Hinckel : Puis, ça fait un an.

[14:24:04 26/01/14] Alice Hinckel : C'est long un an pour un fo'.

[14:24:20 26/01/14] Shinsen Akaime : ca encore je vois pas ou ca dérange....

[14:25:07 26/01/14] Alice Hinckel : Je veux dire, même si ils avaient l'autorisation il y a un an, on ne sait jamais ce qu'un fonda' veut refaire de son fow'.

[14:25:07 26/01/14] Shinsen Akaime : visiblement y a déjà des gens qui sont près à revenir.

[14:25:19 26/01/14] Alice Hinckel : Question de point de vue.

[14:25:25 26/01/14] Alice Hinckel : Je suis prête à revenir.

[14:25:30 26/01/14] Shinsen Akaime : moi ce sera avec plaisir, si Echo est d'accord pour que Yoite et Erz le rouvre.

[14:25:38 26/01/14] Alice Hinckel : Mais si il y a des histoires comme ça, je me prend pas la tête x).

[14:25:44 26/01/14] Shinsen Akaime : ^^.

[14:25:56 26/01/14] Shinsen Akaime : bah on a plus qu'à attendre qu'ils en causent.

[14:26:08 26/01/14] Alice Hinckel : J'ai repris le RP il y a peu, je veux pas me redégouter directement.

[14:26:15 26/01/14] Shinsen Akaime : je comprend.

[14:26:26 26/01/14] Shinsen Akaime : moi j'ai quelques rps a faire, mais la flem -_-.

[14:26:32 26/01/14] Alice Hinckel : xD.

On a discuté de cette discussion avec Erz et j'ai décidé de partir... Et bah écoute ma foi, elle a décidé de me suivre c'est son choix.
Alors quitte à continuer d'en parler, on l'a fait quand tu es revenue, on a cherché à en discuter entre-nous et finalement au vue des réactions il valait mieux arrêter les frais... Puisque le ressenti est que l'on a tout fait en douce. Alors voilà, tu peux répondre, mais je ne passerais plus ici donc de ce fait je ne le saurais pas.

Je fuis si vous voulez l'interpréter comme ça, mais la réalité est que j'ai retenu la leçon. A chercher à trop bien faire ça fini toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice EmptyDim 26 Jan - 19:11

Puisqu'un petit message vaut plus que les plus grands discours => pAge d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un soucis avec la Fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Un soucis avec la Fondatrice   Un soucis avec la Fondatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis avec la Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec moi, je te dirais qui tu es. [PV Alice]
» Rencontre avec le passé [PV : erzsébet]
» ღ Demande de Partenariat
» Life is a joke ! Pourquoi ne pas jouer avec moi ?
» Premier contact avec les élèves, tout commence par la retenue.[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: News&Annonces :: ☆ Annonces du Staff-
Sauter vers: