StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ☢ Charly Sweet ☢

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

☢ Charly Sweet ☢  Empty
MessageSujet: ☢ Charly Sweet ☢    ☢ Charly Sweet ☢  EmptySam 31 Mar - 17:18

☢ Charly Sweet ☢  Charly10
INFORMATIONS


☢ Charly Sweet ☢  Charly11
† Nom: Amanar de son vrai nom
† Prénom: Charly
† Age: 18 ans
† Sexe: féminin
† Orientation sexuelle: hétérosexuel
† Date et lieu de naissance: 8 avril, village autour de l'école
† Année: 7ème année
† Groupe: Contrôle Météorologique

DON

† Don :
Un don à savoir contrôler à la perfection. Manque de chance, Charly ne le contrôle pas encore comme elle le voudrait. Pas facile de faire éclater un orage à chaque crise de colère ou une tempête de neige à chaque coup de blues ou bien encore un soleil radieux lors d'un grand bonheur... Oui vous l'aurez compris, avec Charly, le temps change en fonction de son humeur mais heureuse, sa maîtrise sur celui-ci, aussi limité soit-elle, lui permet de ne pas faire dégénéré la chose.


PHYSIQUE


Charly est une jeune femme comme une autre. Sa beauté n’est pas plus élevée que celle des autres, cela dit, elle dégage un charme assez sauvage. Brune de nature, Charly s’amuse à teindre ses cheveux d’un noir de jet en une couleur rose particulièrement tape à l’œil. Ce qu’elle aime ? Ce démarquer, pour ça, elle est prête à tout. Charly n’est pas excessivement grande, mesurant tout juste un mètre quatre-soixante pour cinquante-cinq kilo, elle est du genre passe partout. Ses cheveux sont longs et coiffés en dreads, décorés de divers objets, que ce soit des pinces à cheveux, des perles. Son visage est assez fin, son expression très froide à cause de son regard rougeoyant. Ne vous y trompez pas, il sagit de lentilles de contact car ses véritable yeux sont d’une couleur bleu tirant parfois sur le gris. Charly chercherait-elle à cacher quelque chose en plus de vouloir se démarquer ? Son style vestimentaire est assez simple tout en étant un brin rock’n roll. Jean troué, bijoux en pagaille, tout cela mélanger à des tonnes de grigris de couleur vive. Il est probable de la voir souvent en noir. Rebelle sur les bords, Charly aime le laisser voir à son entourage et si par change vous pouviez voir son corps dénudé, vous verriez un immense tatouage courir sur son ventre, ses hanches, représentant des fils barbelés et un cœur humain dessiner sur sa hanche gauche. Autre signe distinctif, les marques de scarification sur ses poignets, stigmates de souvenirs profond et douloureux.


CARACTERE


Charly est particulièrement complexe. Son esprit est aussi acerbe que celui d’un animal sauvage. Désagréable, parfois vulgaire, trop franche… Elle n’est pas du genre à se faire des amis en claquant des doigts et puis de toute façon, c’est un vrai loup solitaire. Le mensonge, le vol, elle s’en fout royalement, tout ce qui compte c’est sa propre personne, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Mais derrière ce mentale froid et même dangereux se cache une jeune femme malheureux souffrant d’un grand mal de vivre. Charly passe son temps à rejeter ce mal être sur son entourage, se coupant de toute forme de relation positive. Elle se laisse facilement aller à la débauche… Alcool, tabac, drogues. Méfiance tout de même, Charly est une belle manipulatrice et peu se montrer violente, blessante dans ses mots. Quoi qu’il en soit, je vous souhaite bon courage pour les volontaire qui souhaiterais dompter cette demoiselle.


HISTOIRE


Voilà exactement deux ans que je suis à Starthclyde. Ma venue ici ne s’est pas faite par hasard… Non, je l’ai voulu. Déjà enfant j’étais attirée par cet école, un appel puissant, quelque chose dans mon sang me poussais à la rejoindre. Personne ne sais de quelle lignée je descends… Mais si ça se savait, je pense que ça tournerais mal, surtout pour quoi. Quoi que…

Pour comprendre, il faut remonter il y a trente-cinq ans en arrière. OUI je n’étais pas née mais comme vous vous en dotiez, l’histoire ne commence pas avec moi… Mais avec ma mère. Eh bien, ce n’est pas une blague, ma mère était elle-même élève dans cette école. Cela aurait pût être sans importance sauf que ma mère, ma détestable mère à participer à l’élévation d’un monstre en puissance. Certain la connaisse de nom... Camélia. Pour ceux qui ne savent pas de qui il sagit… Eh bien ma mère est une vicelarde de sorcière qui était à la droite de Darkness. Charmant non ? En plus de son don, elle avait une maitrise de la sorcellerie tout simplement effrayante. Je n’ai jamais connu mon père, elle m’a toujours caché son identité et m’a toujours élever comme si j’étais… Elle-même. Fou non ? Elle a passé sa vie à me comparer à elle, j’ai toujours refusé de m’allier à elle, d’apprendre la sorcellerie.

« Starthclyde ? Jamais, je refuse que tu y mettre les pieds. »


Voilà ce qu’elle m’a répondu quand j’ai souhaité entrer dans l’école. Ma fureur était sans égale, malheureusement non, je n’ai pas tué ma mère ! oh mais je vous vois venir vous, tant habituer à des tas de psychopathe qui zigouille leur famille avant de fuir… Eh bien, ma mère est toujours en ville, chez elle. J’ai juste réussis à la convaincre que j’avais ma place dans cet école…

« Très bien, tu iras à StarthClyde mais en échange, tu vas partager une partie de ton âme avec moi, Charly. Tu nous le dois bien, à ton père et moi. »

Ce furent les derniers mots de ma mère. Tout devins noir autours de moi et à mon réveille, je me retrouvais dans l’école. Mais, il y avait un vide en moi. UN gros vide. C’était ça, perdre la moitié de son âme ? Ce vide profond, l’impression que l’on pourrait plus jamais s’attacher à personne et que personne ne s’attacherait plus à vous ? Alors ma mère regagnais en puissance de son côté tandis que moi, je faisais ma vie ici, écraser par le poids d’une malédiction qui me rongerais pour le restant de mes jours.


DERRIÈRE L'ECRAN

☢ Charly Sweet ☢  Charly12
† Pseudo: Lady doll, Mow
† Age: 23 ans
† Sexe: féminin
† Comment avez-vous trouvé le forum ?: Membre de l'ancien SC, bouche à oreille
† Remarques ?: Malgré une mésaventure avec Nami, je tiens tout de même à participer à se projet en espérant avoir son accord pour venir rp sur son forum ♥
† Activité: 7/7


Dernière édition par Charly Sweet le Mer 4 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

☢ Charly Sweet ☢  Empty
MessageSujet: Re: ☢ Charly Sweet ☢    ☢ Charly Sweet ☢  EmptySam 31 Mar - 19:41

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Thompson

Faust Thompson


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Quelque part dans l'école

Journal de bord
Age:: 24 ans
Pouvoir:: Clairvoyance
Relations::

☢ Charly Sweet ☢  Empty
MessageSujet: Re: ☢ Charly Sweet ☢    ☢ Charly Sweet ☢  EmptySam 31 Mar - 19:52

Bien! Et bien tout est ok pour moi! ^^

Attention à quelques petites fautes mais tu es néanmoins validée! :p
(ma ptite Mow <3)

Bon jeu sur StarthClyde~
Revenir en haut Aller en bas
Charly Sweet

Charly Sweet


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2012

Journal de bord
Age:: 18 ans
Pouvoir:: Contrôle Météorologique
Relations::

☢ Charly Sweet ☢  Empty
MessageSujet: Re: ☢ Charly Sweet ☢    ☢ Charly Sweet ☢  EmptySam 31 Mar - 20:02

ah les fautes, toujours avec moi, ça persiste hein xD
(ma petite frisouilles <3)
Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☢ Charly Sweet ☢  Empty
MessageSujet: Re: ☢ Charly Sweet ☢    ☢ Charly Sweet ☢  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☢ Charly Sweet ☢
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☢ Charly's relationship ☢
» • La galerie d'une emmerdeuse (Charly)
» Sweet Nightmare Book
» Fermeture de Sweet Nightmarish Book
» Le Corbeau, la Maudite et le Réceptacle [Erzsébet, Charly, Ednaëlle][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: Administration :: Présentations :: ☆ Présentations validées-
Sauter vers: