StarthClyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque la haine se mêle à la magie, il faut savoir faire un choix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vraiment pas de bol [Echo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Dæmon

Seth Dæmon


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Journal de bord
Age:: 23 ans
Pouvoir:: Métamorphose en tigre
Relations::

Vraiment pas de bol [Echo] Empty
MessageSujet: Vraiment pas de bol [Echo]   Vraiment pas de bol [Echo] EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Bon, évidemment j'adore jouer avec les contradictions. Me pointer à la bibliothèque malgré ma gueule de délinquant tout droit sorti de taule, prendre un boulot comme surveillant alors qu'il est quasi évident que je préférerais de loin leur péter la gueule à tous ces mioches décérébrés... sauver un chaton d'une mort certaine en le nourrissant au biberon – j'ai la gueule d'une personne capable de faire un truc pareil ? Sérieux.
Aujourd'hui cependant je me sentais d'humeur égale et plus ou moins normale. Mon besoin de satisfaire mon trop plein d'énergie s'était fait ressentir dès le lever où je m'étais montré d'une humeur exécrable. La preuve en était fait que j'avais des oreilles de tigre en lieu et place de celles que j'aurais dû avoir normalement... sans compter l'appendice caudal qui s'agitait de droite et de gauche en mouvement furieux. Avant de sortir de ma piaule je m'étais tout de même arrangé pour que ces... désagréments aient disparu. Vêtu d'une chemise blanche sur un débardeur noir et d'un jean aussi noir que le reste – quasiment – de mes habits, j'avais la tronche d'un tueur. Pour une fois, mon code vestimentaire concordait au reste de ma personne et faisait ressortir le rouge intense de mes iris.

Je poussais les portes du gymnase avec un coup de bottes, observant avec un air satisfait l'absence quasi totale de monde. J'étais seul et c'était tout ce que j'aurais pu désirer. J'ôtais donc ma chemise, restant en débardeur tout en ôtant mes bottes que je laissais à l'entrée, sur un banc. Monter sur les tatamis, me déplacer avec des monstres pareils aurait été plus chiant qu'autre chose au final. Et puis j'aimais la sensation d'équilibre et celle du sol sous mes pieds, alors autant en profiter.
Je me dirigeais presque aussitôt dans la direction des machines de musculations, m'installant d'autorité sur la machine de développé couché après avoir chargé les barres en acier d'une bonne quantité de poids, assez pour rendre jaloux certains adeptes des salles de musculation. J'étais déterminé à y passer mon temps de pause, de quoi me décharger de tout ce besoin de taper de prendre une personne pour frapper une autre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Echo N. Sayuri
ADMIN - PainღPleasure
Echo N. Sayuri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29

Vraiment pas de bol [Echo] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de bol [Echo]   Vraiment pas de bol [Echo] EmptyDim 8 Avr - 22:48

    C'était encore une journée qui avait plutôt mal commencé pour le blandinet. Après avoir fait un cauchemar des plus atroce - non pas que la vue d'un cadavre dès qu'on ferme les paupières soit réelement difficile à vivre mais quand même - Echo avait décidé que, vu le temps qu'il faisait dehors et vu l'état de fatigue dans lequel il était, il serait bien resté au lit. mais c'était sans compter sur un voisin de chambre un peu trop encombrant qui avait toqué à sa porte aux premières lueurs de l'aurore pour l'emmener où ? Au gymnase. Mais bien sûr, tout le monde rêverait d'y aller à sept heures du matin avec un mec qu'on apprécie même pas en plus de cela et... attention, accrochez-vous bien, un dimanche ! Le cocktail rêvé pour mettre en rogne Echo dès le matin. Et il n'a pas forcément le réveil facile. En somme, après lui avoir gentiment dit d'aller se faire cuire un oeuf, il avait tenté de se rendormir. Sans succés. Il détestait vraiment ce squatteur de bas étage, ce parasite qu'il avait dans le corps. Il s'était donc levé pour le rituel matinal habituel : douche-brossage de dents-habillage. Il avait prévu d'aller en ville mais vu les seaux d'eau qui étaient en train de tomber du ciel, il s'était ravisé. Ce n'est qu'en voyant son reflet dans la glace qu'il avait décidé d'un autre programme. Le gymnase ne serait pas une si mauvaise idée quand on voyait qu'il n'a plus qu la peau du les os et des muscles disont... quasi inexistants. Il faisait même carrément gringalet. Autant dire qu'il avait trouvé une motivation pour se bouger les miches mais il voulait y aller seul.

    Il avait donc pris des affaires dans un sac et avait rabattu sa capuche pour se protéger du vent et de la pluie. Le campus ne lui avait jamais paru aussi long que cette fois là. En poussant les portes du gymnase, en étant enfin à l'abri, il avait soupiré de contentement. Echo mettait rarement les pieds ici pour ne pas dire quasiment jamais : ses heures de sport obligatoire avaient été remplacées par des heures de Maitrise vu le retard qu'il avait à rattraper et la puissance dévastatrice de Darkness. Le blanc avait donc observé un peu les alentours et les machines qu'il pouvait bien y avoir quand ses yeux se posèrent sur une silhouette au loin. En y réfléchissant bien - et en faisant attention surtout - il aurait dû remarquer les affaires abandonnées nonchalemment à l'entrée. Il fit quelques pas vers les vestiaires avant de remarquer que la silhouette en question n'était personne d'autre que le surveillant qui faisait fuir le plus d'élèves : Seth. Avec un nom pareil en même temps. Investi des souvenirs de Darkness d'il y trente-cinq ans, Echo avait fait, malgré lui, le rapprochement avec un autre surveillant pas mal dans le même genre... Hito s'il se souvenait bien. A croire que l'école était obligé d'embaucher des brutes épaisses pour faire régner la loi. Il longea les murs avant de voir que le regard du surveillant était visé sur lui. Il déglutit et se figea... Qu'allait-il lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starthclyde.forumsrpg.com
 
Vraiment pas de bol [Echo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Puis-je vraiment être quelqu'un ? - Echo Relationship
» Une soirée à nous... [pv: Echo]
» Echo Neil Sayuri † Adorable Damné
» Buvons vite, buvons bien ! - PV Echo ♥ -
» Dream, little dream [Faust - Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarthClyde :: RPs suspendus-
Sauter vers: